Vous êtes ici : Accueil

Cérémonie Diplôme d'Etat Aide-soignant PROMOTION 2023

Publié le 1 févr. 2024 16:18:00

Ce jeudi 1er février 2024, s’est tenue la remise des diplômes pour la promotion d’élèves aides-soignants « Dans les yeux d’Hugo ».

David BOUILLOT, directeur par intérim de l’IFSI/IFAS, a félicité l’ensemble des nouveaux diplômés et leur a également souhaité de conserver tout au long de leur vie professionnelle, le plaisir au travail et l’envie de prendre soin des personnes qui leur seront confiées. Il a également tenu à remercier particulièrement toutes les personnes qui ont concouru à leur formation : les professionnels des terrains de stage, les intervenants extérieurs et bien sur toute l’équipe de l‘institut.

Monsieur Thomas TALEC, Directeur du GHT Nord Ardennes, du CH Nord Ardennes, CH Bélair par intérim, Mme BOURY GOVY, représentante de M. Boris RAVIGNON, Maire de Charleville-Mézières, Monsieur Christophe BAILLY cadre supérieur du CH BELAIR, étaient présents pour féliciter les 50 lauréats de leur réussite au Diplôme d’Etat d’aides-soignants.

La cérémonie s’est clôturée par un moment de convivialité et d’échanges entre les nouveaux diplômés, leur proche et l’équipe de l’institut. 

Félicitations à toutes et tous et excellente poursuite professionnelle !