Vous êtes ici : Accueil
Publié le 23 juin 2026 11:37:00
Remise des Diplômes d'État Infirmier
Nous avons le plaisir de vous convier à la cérémonie officielle de remise des Diplômes d'État Infirmier qui se tiendra le 17 juillet à 14h30,
à la salle SORBON du CH BELAIR.
Cet événement marquera l'aboutissement du parcours de nos nouveaux diplômés et célébrera leur entrée dans la profession infirmière.
La cérémonie sera suivie d'un verre de l'amitié, moment convivial de partage et de félicitations, à l'IFSI.
Nous vous attendons nombreux pour célébrer cette réussite.




